| | Promotion| FAQ|
| | |

PinDIY.com

 Forgot password?
 Register
Author: magboubou
Collapse the left

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

  [Copy link]
Post time: 2024-5-25 20:12
| Show all posts
Bonjour les filles.
Toujours pas la grande forme.
Bon samedi à vous.

Comments

FBL
bonjour Zora, Que t'arrive t-il ? Fatigue suite aux randonnées ? Alors, on lève le pied et on reste tranquille. [attachimg]1876875[/attachimg]  Details Reply Post time 2024-5-25 23:54

Rate

Number of participants 1Gold Coins +7 Collapse Reason
FBL + 7 Usefull

View Rating Log

When someone visits this page from a link you share, you will be rewarded

Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2024-5-25 23:54
| Show all posts

bonjour Zora,
Que t'arrive t-il ? Fatigue suite aux randonnées ?
Alors, on lève le pied et on reste tranquille.
2l7vevfz.gif

Comments

Bonjour Françoise. J'ai une névralgie cervico-brachiale , et là je suis en pleine crise . Les crises sont de plus en plus rapprochées, ma dernière séance de kiné date de deux mois . Là je peux  Details Reply Post time 2024-5-26 03:07
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2024-5-26 00:38
| Show all posts
Edited by crystalle13 at 2024-5-25 17:48

Bonjour les filles,

Me revoilà , enfin j'espère car j'ai des gros soucis de connexion ! Je pense qu'ils ne veulent plus que les gens aient l'adsl et prennent la fibre à la place ! mais c'est peut etre autre chose ! j'ai même perdu mon compte Vinted ... snifEntre temps nous sommes partis dans le pays basque ! Il restait pas mal de gites libres au gites de France hop réservation et départ. J'avais besoin de changer d'air et vite ! ca nous a fait un bien fou de voir autre chose, c'est une belle région que j'ai beaucoup aimée, nous ne connaissions pas du tout . Dommage que nous ayons eu pas mal de pluie sinon tout était parfait
Et vous, vous allez bien ?

Comments

Coucou Crystalle. Chez nous aussi la fibre est peu à peu installée. Apparemment d'ici 4 à 5 mois il n'y aura plus que la fibre. Tu es allée où au Pays Basque ?  Details Reply Post time 2024-5-26 03:10
J'avais beaucoup aimé cette région moi aussi Cristalle du peu que j'avais vu.  Details Reply Post time 2024-5-26 03:07
Ah ben voilà, il suffit qu'on parle du loup pour qu'elle réapparaisse ;)  Details Reply Post time 2024-5-26 03:06
FBL
Bonsoir Crystalle, Te voilà de retour, on pensait que tu avais des soucis de connexion! Contente de te lire. Super votre escapade en pays basque, çà change les idées. Vous avez eu de la pluie, mai  Details Reply Post time 2024-5-26 02:32

Rate

Number of participants 1Gold Coins +7 Collapse Reason
FBL + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2024-5-26 02:32
| Show all posts
crystalle13

                               
Login/Register to enlarge
2024-5-25 18:38

Bonjour les filles,

Me revoilà , enfin j'espère car j'ai des gros soucis de connexion ! Je pense  ...

Bonsoir Crystalle,
Te voilà de retour, on pensait que tu avais des soucis de connexion! Contente de te lire.
Super votre escapade en pays basque, çà change les idées. Vous avez eu de la pluie, mais tu sais, je pense que c'était général, en plus ce n'était pas la grosse chaleur.
Et Miss Théa, comment va t-elle ? elle faisait partie du voyage ?
RAS pour moi ce soir, bain.gif et je m'installe devant la télé.
BONNE SOIREE ET A DEMAIN.


Comments

Bonne soirée Françoise, ici c'est foot. Mon mari est un footeux, et encore il s'est calmé !!!  Details Reply Post time 2024-5-26 03:08
Coucou FBL, Oui Théa était avec nous. Nous nous sommes aperçus qu'elle répondait mieux au prénom Rosalie (lol) donc pour le moment c'est Thea Rosalie ! ou Rosalie tout court lol Toujours des pro  Details Reply Post time 2024-5-26 02:54
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2024-5-26 02:54
| Show all posts
FBL

                               
Login/Register to enlarge
2024-5-25 19:32

Bonsoir Crystalle,
Te voilà de retour, on pensait que tu avais des soucis de connexion! Contente  ...

Coucou FBL,

Oui Théa était avec nous. Nous nous sommes aperçus qu'elle répondait mieux au prénom Rosalie (lol) donc pour le moment c'est Thea Rosalie ! ou Rosalie tout court lol
Toujours des problèmes de connexion, on a plus la tv enfin on a une vague image toute moche , ... Nous rentrons gros b.rdel chez les voisins , et en prime trou dans le double plafond de l'atelier de mon mari . Mon mari avait mis une caméra devant le portail et que voyons nous, la nuit  2 fouines sortent de la toiture et grimpent au portail (je ne savais pas que les fouines grimpaient et bah ça grimpe ..manquait plus que ça ! Elles doivent etre en train de faire un nid dans le faux plafond et y a plus qu'à réparer le beau gros trou ... si ça continue je reregarde Gites de France et on se casse ...

Comments

Oh ma pauvre Cristalle, que de galères, vous auriez du rester en vacances.  Details Reply Post time 2024-5-26 03:09

Rate

Number of participants 1Gold Coins +7 Collapse Reason
FBL + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2024-5-26 03:03
| Show all posts
FBL

                               
Login/Register to enlarge
2024-5-25 12:51

CISCA, tu as vu où que Cunegonde avait donné des nouvelles de Crystalle, ce ne sont que des suppos ...

Oh ben zut Françoise, j'ai pas bien lu :(

Rate

Number of participants 1Gold Coins +7 Collapse Reason
FBL + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2024-5-26 03:06
| Show all posts
crystalle13

                               
Login/Register to enlarge
2024-5-25 17:38

Bonjour les filles,

Me revoilà , enfin j'espère car j'ai des gros soucis de connexion ! Je pense  ...

Ah ben voilà, il suffit qu'on parle du loup pour qu'elle réapparaisse ;)

Rate

Number of participants 1Gold Coins +7 Collapse Reason
FBL + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2024-5-26 03:07
| Show all posts
crystalle13

                               
Login/Register to enlarge
2024-5-25 17:38

Bonjour les filles,

Me revoilà , enfin j'espère car j'ai des gros soucis de connexion ! Je pense  ...

J'avais beaucoup aimé cette région moi aussi Cristalle du peu que j'avais vu.

Comments

Nous y sommes allés très longtemps en vacances , nous adorons cette région. Mais ça fait loin de chez nous, et maintenant j'ai du mal avec les très longs trajets en voiture.  Details Reply Post time 2024-5-26 03:14

Rate

Number of participants 1Gold Coins +7 Collapse Reason
FBL + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2024-5-26 03:07
| Show all posts
FBL

                               
Login/Register to enlarge
2024-5-25 17:54

bonjour Zora,
Que t'arrive t-il ? Fatigue suite aux randonnées ?
Alors, on lève le pied et on re ...

Bonjour Françoise.
J'ai une névralgie cervico-brachiale , et là je suis en pleine crise . Les crises sont de plus en plus rapprochées, ma dernière séance de kiné date de deux mois . Là je peux dire que je déguste, je n'ai encore pas dormi de la nuit, j'espère avoir un RV kiné rapidement. J'ai le moral à zéro.

Rate

Number of participants 1Gold Coins +7 Collapse Reason
FBL + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2024-5-26 03:08
| Show all posts
FBL

                               
Login/Register to enlarge
2024-5-25 19:32

Bonsoir Crystalle,
Te voilà de retour, on pensait que tu avais des soucis de connexion! Contente  ...

Bonne soirée Françoise, ici c'est foot.
Mon mari est un footeux, et encore il s'est calmé !!!

Comments

FBL
Ici aussi c'est foot, mais mon mari zappe, car le PSG çà lui sort par tous les trous !!!! Bonne soirée à toi aussi.  Details Reply Post time 2024-5-26 04:43

Rate

Number of participants 1Gold Coins +7 Collapse Reason
FBL + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Support Not support

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archive|search|PinDIY.com

2024-6-28 06:11 GMT+8 , Processed in 0.130131 sec., 27 queries , Gzip On, Redis On.

© 2009-2024 811

Quick Reply To Top Return to the list